Alexandre est un petit animal nocturne qui se nourrit de chewing-gums et de bières.
Il est capable en moins de temps qu'il n'en faut pour reconnaître Ygor de Grichka Bogdanoff d'extraire la racine cubique de 27.
Il faut dire que sous ses faux-airs de voyou, Alex a poussé le vice jusqu'à faire un DESS de maths pures après sa math spé.
Selon les spécialistes ce sont ces looonnngues années passées sur les bancs de Jussieu pleine d'amiante qui expliqueraient ce soudain changement de teinte de cheveux. Malgré ce châtiment capillaire il n'en reste pas moins un excellent batteur, sport qu'il pratique depuis l'âge de 10 ans.
A la fac il était déjà respecté pour ses roulements de caisse claire avec deux stylos bic.
Mais Alex est bien plus qu'un simple batteur....
Alors qu'il n'a que 21 ans et après une longue démonstration d'algèbre non-linéaire, Alex a une révélation...
le BATTLE RATTLE PRO 2 !
un jeu qui se joue à 2 avec une feuille de papier et 2 stylos. Mais écoutez plutôt...
Outre cette découverte fondamentale Alex détient également la paternité de nombreuses recettes de cuisine telle que le "café-clope-verre d'eau" dont la formule secrète est dissimulée sur ce site.
Parallèlement à cette activité débordante Alex se perfectionne à la batterie. Dans sa cave du troisième arrondissement, il tape comme un sourd sur sa pauvre batterie si bien qu'à 17 ans il se fait repérer par Gaëtan et Robin qui l'invitent à se joindre à leur groupe qui prendra le nom de Louise Attaque, bien des années plus tard.