azer
Voici deux solutions pour écouter le son des potes :
- Le RealAudio
(chargement direct)
télécharger RealAudio
- Le Shockwave Director
(5 secondes de pré-chargement )
télécharger Shockwave
si vous n'arrivez pas à écouter le son, n'hésitez pas
à télécharger les dernières versions de ces plugins

MP3
Les Louise vous proposent 3 titres
inédits au fameux format EmPiTri, en toute légalité...

1- Pour un oui pour un non
2 - La plume
3 - Sans filet


Première trace des Louise Attaque. Sortie en octobre 96, cette démo 4 titres, signée chez Delabel, permet aux Louise de se faire connaître grâce aux versions originales de "J' t'emmène au vent", "fatigante", "ton invitation" et "les nuits parisiennes".
Produit par Gordon Gano, alias Flash Gordon, épaulé par Warren Burleigh, alias Weuuuuurn, des Violent Femmes, l'album de 14 titres sort chez Atmosphériques et aux éditions Delabel.
Avec près de 800 000 albums vendus (pour l'instant), c'est le plus gros carton de l'année en France.
Produit par David David ce 4 titres sort en avril 98, un an après l'album. Il est constitué de morceaux composés lors de la période du premier album avec un titre entièrement acoustique "pourquoi ça tout le temps". "Une petite merveille...", dixit quelqu'un qui s'y connait.

Sur une idée de Libé, les Louise prennent deux jours en tournée pour enregistrer "le plaisir (de la) passe". Chanson qui traite bien évidemment de foot, ce qui plonge le technique dans l'embarras... Sur cette compil de Libé "Amour foot", il sont aux côtés de leur pote Miossec, Youssou N 'dour et le pape de la techno, Pierre Henry.
Respect!

 

   

Et le meilleur pour la fin... le deuxième album des Louise, "comme on a dit".
13 titres, pas un pain, rien que du bon son, bien rond pour les rockers de l'Hexagone et d'ailleurs.
On a même entendu un pillier de bar confier que ce deuxième album des Louise faisait partie des 10 meilleurs albums de rock - ever -